Choses importantes à savoir quand vous êtes un enfant d’âge scolaire à domicile

En raison de l’échec du système scolaire public et du coût élevé des écoles privées, de nombreux parents décident d’inscrire leurs enfants à la maison. Il y a de bonnes et de mauvaises choses à propos de l’enseignement à domicile, alors avant de décider d’envoyer vos enfants à l’école à domicile, il est crucial que vous vous éduquiez correctement. Continuez à lire cet article pour tout savoir sur l’enseignement à domicile.

Limitez les distractions dans votre espace de travail. Cela ne signifie pas que vous devez avoir une salle de classe. Il suffit d’éteindre la sonnerie du téléphone, d’éteindre le téléviseur et, si l’ordinateur n’est pas utilisé à l’école, de l’éteindre. Moins vous aurez de distractions à affronter, plus vos leçons se dérouleront en douceur.

Ce n’est pas parce que vos enfants sont les seuls de votre quartier à être scolarisés à domicile que vous êtes seuls. Non seulement pouvez-vous trouver d’autres parents qui font l’école à la maison dans votre ville, mais vous trouverez de nombreux groupes en ligne qui partagent votre philosophie selon laquelle l’éducation commence à la maison. Il y a des conférences, des clubs et même des groupes de soutien qui attendent que vous utilisiez leurs ressources. Il y en a même en croisière ! Si vous prenez le temps de chercher, vous trouverez un trésor de mensonges devant vous.

Établissez un budget pour vos efforts d’enseignement à domicile. Cela vous aidera à répartir les ressources efficacement, tout en réduisant vos dépenses. Créez un compte pour chaque enfant. Prévoyez une certaine marge de manœuvre dans le budget pour les dépenses imprévues. J’utilise une olympia a330 pour plastifier mes documents. Vraiment pratique

Offrez à vos enfants des incitatifs pour les inciter à terminer leurs leçons. Il peut s’agir de temps libre supplémentaire, de moins de devoirs ou même de temps supplémentaire pour la télévision. En utilisant des mesures incitatives, vous pouvez aider votre enfant à comprendre l’importance d’accomplir ses tâches et le lien qu’elles auront avec le travail dans le monde réel lorsqu’il sera grand.

Visitez les zoos et autres attractions pour développer ce que vous enseignez à vos enfants. Discutez des animaux et de leurs habitats. Cela pourrait compléter une leçon de géographie. De plus, vous pouvez penser aux animaux en voie de disparition et à ce qui s’est passé pour diminuer leur nombre. Les applications sont nombreuses, y compris l’observation des touristes !

Écrivez votre philosophie. Vous connaissez vos raisons, mais cela peut aider votre conjoint à les voir en noir et blanc. Soyez conscient de ce que vous pouvez faire et ensuite vous pouvez dire aux gens pourquoi vous faites l’école à domicile. Cela rend les choses plus faciles.

Tous les efforts que vous consacrez à la création d’activités d’enseignement à domicile pour les tout-petits ne sont pas gaspillés. Avant de commencer l’école à domicile, essayez de passer du temps avec votre tout-petit. Réservez des jouets et du matériel comme des livres à colorier, des crayons de couleur et du papier pour l’école. Utilisez votre propre jugement pour déterminer ce qui est sécuritaire et efficace pour les activités de votre tout-petit.

N’utilisez pas une salle de classe étouffante pour enseigner à vos enfants. Utilisez le monde qui les entoure pour les aider à apprendre les différents sujets. Sortez de la maison et explorez la nature pour leur enseigner les insectes, les étoiles et le fonctionnement du monde qui les entoure. L’un des plus grands avantages de l’enseignement à domicile est que vos enfants ne sont pas enfermés pendant plusieurs heures chaque jour à écouter un professeur ennuyeux.

Comme nous l’avons indiqué au début de cet article, en raison du mauvais état des systèmes scolaires de notre pays, un grand nombre de parents décident d’envoyer leurs enfants à l’école à domicile. Si vous voulez que vos enfants aillent à l’école à la maison, il est important que vous le fassiez de la bonne façon. Profitez des conseils que vous avez tirés de cet article.

Separator image .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *