Vos crises d’angoisse peuvent être guéries à jamais

 

Lorsque vous êtes en proie à l’anxiété, même les tâches les plus simples peuvent être difficiles à accomplir. Elle peut nuire à votre vie de plusieurs façons et vous empêcher d’être la personne que vous voulez être. Dans les paragraphes suivants, vous apprendrez à lutter contre l’anxiété, ainsi qu’à vivre la vie que vous voulez mener.

Pour vous aider à gérer votre anxiété, songez à rencontrer un thérapeute spécialisé en thérapie cognitivo-comportementale. Ce type de thérapie peut vous aider à vous attaquer à des peurs ou à des inquiétudes spécifiques en identifiant et en changeant les schémas déformés de votre pensée. En examinant le tableau complet de la façon dont vos inquiétudes vous affectent, vous pouvez, espérons-le, diminuer votre anxiété globale lorsque ces schémas de pensée sont éliminés.

Si vous voulez éviter de prendre des antidépresseurs pour soulager les symptômes de votre anxiété, alors vous devriez essayer de pratiquer des sports qui vous feront transpirer, comme le vélo et la natation. Faire cela a un effet antidépresseur naturel, et alors vous devriez être en mesure d’obtenir votre humeur pour améliorer.

Le rire est l’un des meilleurs moyens de contourner l’anxiété, puisqu’il change votre concentration et détend votre humeur. En tant que tendeur, il est imbattable, et le meilleur est que ses effets peuvent être partagés avec ceux qui vous entourent. Essayez de cultiver une appréciation pour le côté stupide et absurde de la vie. Embrassez les personnes drôles et pleines d’esprit qui font partie de votre vie. Rapprochez-les pour que leur résilience devienne un modèle pour vous.

Éliminez le vocabulaire négatif de votre discours. Le simple fait d’utiliser des mots négatifs peut vous faire déprimer et lorsque vous vous sentez déprimé, vous êtes plus susceptible de faire une crise d’anxiété. Remplacez ces mots négatifs par des mots d’encouragement ou de simples mots positifs. Utilisez-les dans vos conversations, ainsi que dans votre bavardage intérieur.

Essayez d’utiliser des affirmations positives le matin avant de commencer votre journée pour partir du bon pied. Expliquez précisément comment vous voulez que votre journée se déroule et ce que vous espérez accomplir ce jour-là. Ensuite, faites de votre mieux pour que votre journée se déroule comme vous le souhaitez.

Prenez le contrôle de vos pensées et vous constaterez que vos problèmes d’anxiété vous affecteront moins. Plus votre esprit est rempli de pensées négatives, plus vous aurez de crises d’anxiété. Une fois que vous aurez trouvé un moyen de gérer vos pensées, vous constaterez que les problèmes d’anxiété diminuent également.

Apprenez à dire non. Si vous vous surmenez, vous pouvez rapidement épuiser vos réserves et laisser votre esprit s’emballer alors que vous essayez de respecter vos engagements. Votre refus d’en mettre plus dans votre assiette que vous ne pouvez en gérer peut causer de la déception à quelqu’un, mais votre santé mentale et votre bien-être sont les plus importants.

Lorsque vous commencez à vous sentir anxieux en public, trouvez des moyens de vous distraire. Lorsque vous faites la queue au magasin, commencez à regarder les articles suspendus près de chez vous ou les produits dans votre panier. Observez le plafond, comptez le nombre de postes de contrôle et faites tout ce que vous pouvez pour occuper votre esprit et l’empêcher de s’attarder à des pensées anxieuses.

N’oubliez pas de jouer. Avec l’agitation de votre vie bien remplie, prendre le temps de jouer à un sport, à un jeu ou à un instrument peut sembler frivole. Prendre une heure pour vous détendre les cheveux et vous amuser peut faire des merveilles pour votre niveau de stress et d’anxiété, cependant. Prenez le temps d’utiliser le tensiometre pour mesurer la tension de votre corps.

Vous devriez essayer d’ajouter des techniques de respiration profonde à votre horaire quotidien, si vous souffrez d’anxiété. Si vous respirez par le diaphragme, cela apporte de l’oxygène dans votre sang et cela vous aidera à vous détendre tout de suite. Chaque fois que vous vous sentez dépassé, vous devriez prendre une minute pour le faire.

Parfois, vous vous trouverez dans différentes positions pendant une crise de panique. Si vous avez une crise d’anxiété, faites tout ce que vous pouvez pour vous distraire. Compter à rebours à partir de 100, faire des problèmes de maths dans votre tête, parler des bons moments que vous avez eus récemment et de tout ce qui pourrait vous distraire d’une manière positive.

Vous vous sentez peut-être prisonnier de votre propre anxiété, mais il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi. Si vous suivez les conseils de cet article, vous pourrez vivre votre vie comme vous le souhaitez, sans que l’anxiété ne vous en empêche. Ne laissez pas votre anxiété vous retenir plus longtemps.

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